Maternité, Test

J’ai testé la caméra Lollipop Baby

J’étais à la recherche d’une caméra parfaite pour mon petit Gabyn, j’ai essayer un autre babyphone vidéo mais il gâchait la décoration de la chambre car il était très imposant. Après avoir passé autant de temps à décorer parfaitement sa chambre je trouvais que ça faisait vraiment tâche. Je me suis mise en quête d’une camera plus discrète, qui se fonderai dans la décoration.

Présentation de la caméra

La lollipop baby caméra est un baby phone vidéo relié directement à votre portable par le wifi quand vous êtes sur le réseau et par le cloud à l’extérieur. Elle a de nombreuses fonctionnalités, vous pouvez mettre des bruits blancs, de la musique classique. Elle vous envoi une notification quand l’enfant pleure et enregistre automatiquement le moment où il a pleuré. vous pouvez aussi parler directement au bébé pour le rassurer ou encore prendre une photo.

Elle est en forme de sucette d’où son nom « Lollipop ». Elle existe en trois couleurs : bleu, rose ou vert.

Elle est en vente sur Amazon au prix de 162 euros.

Installation

J’ai été agréablement surprise de voir que la caméra est livrée avec plusieurs accessoires, un support pour le mur, un dispositif pour camoufler les files et un adaptateur pour la prise.

Pour installer la caméra c’est assez simple, il suffit d’abord de lui trouver le bon emplacement, sur le mur, posée sur un meuble ou accrochée au lit.

Une fois que la caméra est installée, il reste à télécharger l’application qui est reliée à la caméra et de suivre les instructions.

Voilà la caméra est installée, elle est très simple d’utilisation.

Mon avis

Vraiment, j’ai rarement vu un baby phone vidéo de cette qualité là ! De jour comme de nuit l’image est très net, malgré une très mauvaise connexion wifi !!

Je trouve le design de la caméra parfait dans la chambre de Gabyn, beaucoup plus discret que l’ancienne.

Vu que l’on part à Miami en octobre sans notre petit cœur (il sera gardé à la maison par sa grand mère) je pourrais le regarder et lui parler en direct grâce à cette petite merveille ❤

Voilà tout ce que j’ai à vous dire, si vous hésitez depuis un moment, craquez car elle en vaut vraiment la peine ! Vous pouvez la retrouver « ici »

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.