Maternité, Test

La box de couches Little Big Change

Début mai, nous avons reçu une jolie box de couches à tester. Ici nous sommes des adeptes des couches lavables mais en sortie ou quand il est gardé avec des membres de la familles on repasse aux jetables, nous avons toujours un paquet de secours à la maison.

Pour rester un maximum dans nos valeurs, j’ai cherché des couches saines mais avec un prix raisonnable. Après quelques recherches, je suis tombée sur cette marque « Little Big Change« . J’avais déjà aperçu cette marque sur les réseaux sociaux et je les trouvais vraiment trop mignonnes.

En collaboration avec la marque, j’ai eu l’opportunité de les essayer sous forme de box et je suis vraiment pas déçu.

Présentation de la box

  • Tarif unique de 49 euros par mois
  • Des couches qui vont de 2 à 25 Kg
  • Les couches sont hypoallergéniques, testées dermatologiquement
  • Livraison rapide

Au moment de configurer son abonnement, on nous demande le poids de l’enfant, sa date de naissance, son nom, la date de livraison que l’on souhaite, la fréquence et enfin si on souhaite rajouter des lingettes ou non.

J’ai choisi de recevoir des couches taille 4 qui vont de 7 kg à 17 kg, la marge est grande ! Nous avons donc reçu 176 couches dans notre box et un paquet de lingettes.

Ce que j’en ai pensé

Pendant 1 semaine, j’ai troqué mes couches lavables pour pouvoir essayer les couches Little Big Change et donner mon avis.

Et je n’ai pas été déçu du tout ! Nous n’avons pas eu une seule fuite pendant leur utilisation, même après une nuit de 12 heures. Top !

Pas d’irritations sur les fesses de bébé. Vraiment, je n’ai rien trouvé à dire de négatif sur ces couches, niveau qualité prix on est vraiment très bien, ça donnerai presque envie de repasser aux couches jetables haha ! Je rigole bien sur, quand j’ai vu à quel vitesse c’est rempli la poubelle, ça me rappelle pourquoi j’avais pris cette décision en décembre.

Le fait de ce faire livrer à la maison peut être une alternative très confortable, plus besoin de penser à sa pendant les courses.*

je ne vous ai pas parler du design couches ! Elles sont vraiment trop mignonnes, deux mots sont inscrit dessus « surprise » « rockstar » « Oup’s » et j’en passe, il y a beaucoup de mot différents. Perso j’adore le concept « des couches qui ont des choses à dire ».

Je trouve que c’est une bonne alternative aux marques de grandes distributions.

Aller faire un petit tour sur leur site voir ce qu’ils proposent ➡️ Little Big Change

👋

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.