Je teste les gélules Luxéol pour la pousse des cheveux

Hello tout le monde !

Aujourd’hui j’ai envie de vous parler de mon expérience avec les gélules Luxéol pour la pousse des cheveux. J’ai l’occasion de les tester grâce à la plateforme Hivency.

Comme tout les ans, revient ma folle envie d’avoir de beaux cheveux long. Alors je commence à mettre des routines en place. Shampoings espacés, produits de qualité, huiles sèches, etc. D’ailleurs j’utilise depuis décembre un bon lisseur (GHD et steam pod)

Mes cheveux on vraiment du mal à pousser, il faut dire que je cherche un peu, ils sont méchés et je les lisse très souvent.

Les gélules Luxéol

Voilà une technique que je n’avais encore jamais essayé. J’en ai beaucoup entendu parler.

Mon programme dure 3 mois (vous pouvez prendre un programme moins long) sur les conseils d’une professionnelle qui m’a dit que c’était l’idéal pour que ce soit efficace.

A ce jour je suis à 2 mois 1/2 du programme et je trouve que mes cheveux sont plus épais, je pense également qu’ils ont poussé plus vite ! Alors je ne sais pas si c’est parce que je suis plus attentive mais je trouve que mes cheveux sont en meilleur santé.

La composition

Mon petit bilan..

J’avais été faire mes mèches deux semaines après le début de la cure. J’ai donc pu voir et mesurer de combien avait poussé mes cheveux en 2 mois. Il ont pris 4 cm ce qui pour moi est beaucoup je vous assure.

Code promo

Vous trouverez la cure luxéol ici . Le code CLAIREBREIZH vous donne -20% sur tout le site !


Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.